Montres ou bijoux volés ? Ils sont peut-être à la gendarmerie !

Publié le 23/04/2015 - 18:43
Mis à jour le 24/04/2015 - 09:49

Une fois n’est pas coutume, la gendarmerie lance un « appel à victime ». Deux voleurs qui sévissaient en Franche-Comté ont en effet été interpellés par la gendarmerie en possession de près de 300 bijoux et 40 montres. Reste maintenant à retrouver leurs propriétaires. Donc si vous avez été victimes d’un cambriolage avant le 21 janvier 2015, appelez la gendarmerie !

Le 21 janvier 2015, la gendarmerie a interpellé deux individus âgés de 28 et 29 ans domiciliés à Besançon. À cette occasion, les enquêteurs ont découvert à leurs domiciles près de 300 bijoux et 40 montres.

Les deux Bisontins, soupçonnés de cambriolages en Franche-Comté, notamment dans le Haut-Doubs, ont été condamnés à un et deux ans de prison par le tribunal correctionnel de Besançon.

À ce jour, les propriétaires de certains bijoux (médailles, colliers, bagues...) et de certaines montres (notamment de marque OGIVAL) n'ont toujours pas été identifiés. Toute personne susceptible d'être le propriétaire d'un de ces biens est invitée à contacter la brigade de gendarmerie la plus proche de son domicile pour demander à consulter les photos des biens volés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.96
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %