Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Mosaïc Project : des musiciens amateurs à La Rodia

Mosaïc Project en première partie de Too Many Zooz et DBFC - cliquez sur l'image pour agrandir

L’école de musique CAEM présente Mosaïc Project en concert le samedi 30 mai 2015 à La Rodia. Des Beatles à Metallica en passant par Björk, Mosaïc Project mêle la douceur des violons, la puissance des guitares et la richesse des machines dans un patchwork sonore haut en couleurs.

Publicité

Après le succès rencontré lors de la première édition, avec plus de 300 personnes au concert à La Rodia le 28 juin dernier, Mosaïc Project est de retour cette année. Ce collectif d’une vingtaine d'élèves du CAEM  s’approprie, le temps d’un concert, des incontournables de la musique et en propose une interprétation audacieuse à la manière d’une symphonie moderne.

Mosaïc est un projet monté par l’équipe du Carrefour d'Animation et d'Expression Musicales en collaboration avec La Rodia. Le but : réunir des instruments à cordes et la musique amplifiée ; pour une rencontre entre musiciens classiques et musiques actuelles. « L’idée de Mosaïc est de permettre à des musiciens amateurs de tous niveaux et de tout âge de jouer de la musique en situation professionnelle. » Yves Tannier – Président de l’association

CAEM Besançon

Du même auteur

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 30 Avril 2018 18h00 - Mar, 22 Mai 2018 20h00
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mar, 22 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon