Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Moto contre tracteur : le pilote âgé de 24 ans est décédé

Photo d'archives ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Dimanche 22 avril 2018, peu après 11h, une moto de cross et un tracteur se sont percutés sur la RD 73 à Dambelin alors que l'engin agricole tentait de tourner à gauche sur un chemin forestier. 

Publicité

L'accident s'est produit sur la RD 73 entre Dambelin et Pont-de-Roide. Le conducteur du tracteur avait mis son clignotant pour tourner à gauche sur un chemin forestier aux Esnans. Le motard n'aurait pas vu que l'engin voulait tourner et a tenté un dépassement qui lui a été fatal. 

Le conducteur du deux-roues était inconscient et a été victime d'un arrêt cardio-respiratore quelques minutes après l'arrivée des sapeurs-pompiers. Malgré les efforts conjugués des Sapeurs-Pompiers et du Samu durant plus d'une heure, la victime, un homme de 24 ans originaire de Pont-de-Roide Vermondans est décédé sur les lieux de l'accident. Il a été pris en charge par les pompes funèbres générales. 

Le conducteur du tracteur, choqué, a été pris en charge dans une ambulance. La circulation a été coupée durant près de deux heures jusqu'en début d'après-midi. 

Damien

Autres faits divers

14 juin 2018 à 17:25

Votre météo avec

Evénements de dambelin