Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Mots Doubs : Thierry Serfaty et son thriller psychologique Agônia

©DR Thierry Serfaty - cliquez sur l'image pour agrandir
www.macommune.info vous présente quelques uns des 230 auteurs que le public pourra rencontrer aux Mots Doubs, salon du livre organisé par le Conseil général du Doubs à Besançon, du 12 au 14 septembre 2008. Aujourd’hui Thierry Serfaty.

Publicité

Quelques mots sur l’auteur : En cinq romans, Thierry Serfaty, médecin et écrivain, est passé maître dans le thriller psychologique et entraîne ses lecteurs dans le suspense terrifiant de leurs propres hantises. Il a reçu en 2000 pour son premier roman “Le sang des sirènes” le prix Polar de Cognac puis au festival de Cannes 2001 le Prix synopsis du meilleur roman adaptable à l’écran.

Quelques mots sur le livre : C’est bien connu, et pas seulement de la police : un mort peut en cacher d’autres…
Le jeune commissaire Erick Flamand, de la brigade criminelle, et son épouse et coéquipière de choc, la belle Laura, auraient dû se méfier. Alors qu’ils se croient tranquilles après avoir clos une enquête criblée de morts terrifiantes, le coupable, réfugié dans un institut de soins psychologiques pour enfants, est loin d’être neutralisé. Quand ils comprennent leur erreur, le piège aux multiples visages s’est déjà refermé sur eux et leur propre nièce.
Nouvelle hécatombe, meurtriers insaisissables…, les deux flics doivent se battre sur tous les fronts. Vite et fort. Pour finir à bout de souffle par la pire guerre qui soit, celle que l’on mène contre ses propres démons.

 Editions Michel Lafon. Prix : 20 euros.

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon