Moyse Côté Sud habille vos jardins et vous protège du soleil…

Publié le 10/04/2017 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Moyse Côté Sud existe toujours et ça se passe au cœur du concept store Moyse 3D, à l’espace commercial de la chaufferie à bois rue de Dole à Besançon ! Dans un showroom plus grand, parasols, pergolas, store bannes et autres protections solaires pour la maison et les entreprises sont présentés en ce printemps ensoleillé…

PUBLI-INFO

Spécialiste de l'équipement et du confort des jardins et des terrasses pour les particuliers, les collectivités et les entreprises, Côté Sud dispose d'une large gamme et de grande qualité : parasols, stores bannes, systèmes d'ombrage, pergolas manuelles et automatisées… On vous dit tout !

Les parasols Prostor 

Élégants et adaptables à toutes les configurations de jardins, Moyse Côté Sud propose les parasols de la marque belge Prostor. Manuels, électriques, déportés, ils peuvent s'accoupler (jusqu'à 4 parasols) grâce à un zip pour éviter les fuites et protéger salons de jardin et terrasses des restaurants.  

Les stores bannes, une spécialité de Côté Sud 

Difficile de faire un choix parmi tous les types de stores ? L'équipe de conseillers Côté Sud vous propose des systèmes et produits adaptés à votre maison, votre appartement et votre entreprise : avec ou sans lambrequin, avec ou sans coffre, un grand choix de couleurs (de plusieurs nuances de gris au rouge cerise), tout en suivant les tendances (choix des rayures élargies et simplifiées)… Moyse Côté Sud travaille en étroite collaboration avec la marque Brustor. 

Des pergolas modernes et adaptées 

Comment choisir une pergola ? En toile ou en aluminium ? Manuelle ou automatisée ? Moyse Côté Sud propose une large gamme de pergolas pour tous les budgets et tous les goûts. 

  • Les pergolas toile 

Sa structure en aluminium thermo laqué est extrêmement robuste et raffinée. La pergola est dotée d'une toile étanche haut de gamme de la marque Ferrari conçue pour filtrer les UV A et B tout en restituant jusqu'à 85% de luminosité. Avancée jusqu'à 4,5 mètres de profondeur. Non rétractable.

  • Les pergolas Renson à lames orientables manuelles et automatisées 

Peu importe les conditions atmosphériques, nous aimons passer un maximum de temps à l'extérieur. Les pergolas à lames orientables permettent au jardin de faire partie intégrante de la maison pour former un ensemble chaleureux et confortable. Moyse Côté Sud propose des pergolas à lames orientables manuelles et automatisées (télécommande) mais rétractables.

L'entreprise bisontine travaille avec la marque Renson, une société belge au savoir-faire unique puisqu'elle emploie 120 personnes dédiées à l'innovation à la pointe de la technologie solaire.

  • Une pergola pour la voiture ou le camping-car, c'est possible ! 

Autoportés ou accotés à la maison, les abris voiture de Moyse Côté Sud sont esthétiques et robustes. Leur toiture en bac acier galvanisé et laqué permet de répondre aux exigences de chacun. Les abris sont équipés de chéneaux et de poteaux acier galvanisé. Profondeur : jusqu'à 3,5 mètres.

Des produits de qualité, standards ou sur mesure

Tous les produits présentés chez Moyse Côté Sud utilisent des matériaux haut de gamme qui garantissent qualité, robustesse et pérennité : structure aluminium mécano-soudée garantie 5 ans, toile Ferrari garantie 5 ans et polycarbonate garanti 10 ans.

La mission de Côté Sud est d'offrir conseils, solutions techniques et esthétiques afin de vivre agréablement en extérieur.

Infos pratiques

  • Moyse 3D – Moyse Côté Sud
  • 226C, rue de Dole – espace commercial de la chaufferie à bois – Besançon
  • Ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
  • Ouvert le samedi de 10h00 à 18h00 non-stop
  • Site internet : http://www.moyse3d.fr/
  • Entrée libre
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Bourgogne-Franche-Comté, première “région microtechnique” de France, présente au SIAMS de Moutier

Du 16 au 19 avril 2024, à l’occasion du Salon de la chaîne de production des microtechniques (SIAMS), grand rendez-vous de la filière de l’industrie des microtechniques, la Bourgogne-Franche-Comté était présente avec un pavillon régional dédié, en collaboration avec la CCI BFC.

Numérique : la Région Bourgogne Franche se mobilise pour tous les territoires

PUBLI-INFO • Le numérique fait partie intégrante de nos vies. La technologie bouleverse les modèles économiques, les pratiques de consommation, l’accès à l’information et à la culture, les modes de travail et d’apprentissage et les relations sociales. Pour la Région, la numérisation de l’économie, de la société et des territoires est porteuse d’opportunités : nouveaux services, développement économique, emplois, dynamique rurale, préservation de l’environnement…

Robot, job dating, écologie… Quoi de neuf dans les écoles ESTM Pigier ?

QUOI DE 9 ? • Ouvertes sur le monde et les nouvelles technologie, attentives au bien-être de ses étudiant(e)s, soucieuses de l’environnement et intraitables sur le niveau de ses formations, les écoles ESTM Pigier à Besançon s’engagent à tous les niveaux pour proposer des cursus de qualité dans un univers studieux et innovant. Les inscriptions pour la rentrée 2024 sont ouvertes !

Le Mouvement Franche-Comté veut “stopper” la Pive

Dans un communiqué du 20 avril 2024 intitulé "Stop Pive !", le Mouvement Franche-Comté, représenté par son président Jean-Philippe Allenbach, qualifie le rapport moral et financier 2023 de l’association La Pive (monnaie locale) de "désastreux" et souhaite l’arrêt des subventions publiques qui lui sont allouées.

Commerce historique à Besançon… Eve Boutique fête ses 55 ans !

Il fait partie des magasins emblématiques du centre-ville de Besançon, il est la référence historique en matière de lingerie féminine, il a vu trois générations de femmes tout au long de son histoire familiale… Le magasin Eve Boutique fête ses 55 ans en ce mois d’avril 2024. Pour autant, il n’a pas pris une ride.

Suppression de l’aide à l’embauche sous contrats de professionnalisation

Le président de l'Union des entreprises de proximité (U2P) a rencontré hier, jeudi 18 avril 2024, la ministre du travail, de la santé et des solidarités, Catherine Vautrin, qui a fait part du projet de suppression générale de l'aide à l'embauche de salariés sous contrat de professionnalisation (600€), dès le 1er mai prochain.

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.97
couvert
le 23/04 à 21h00
Vent
0.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %