Myon : Une habitation totalement détruite par les flammes

Publié le 27/07/2015 - 18:31
Mis à jour le 27/07/2015 - 18:31

Un incendie a ravagé une ferme d’habitation à Myon, près de Quingey. La propriétaire a été légèrement incommodée par les fumées.

 ©
©

L'incendie s'est déclaré ce lundi 27 juillet 2015 vers 11h20 dans la grange de cette ferme d'habitation. Les flammes ont rapidement ravagé l'ensemble de la bâtisse. La propriétaire a été légèrement incommodée par les fumées, mais elle n'a pas été transportée à l'hôpital. Les occupants devront être relogés.

L'incendie pourrait avoir été déclenché par un problème électrique dans la grange.

Une trentaine de pompiers sont intervenus pour maîtriser le sinistre. Ils étaient encore sur place en fin d'après-midi pour déblayer et sécuriser la zone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les anciens poneys du parc Micaud retrouvés décharnés et dans leurs excréments à Ouvans

La SPA et les gendarmes de la brigade de Valdahon ont fait une découverte effroyable samedi 16 mars 2024 vers 9h00 dans une propriété à Ouvans. Quatre poneys et quatre chiens ont été retrouvés dénutris et dans leurs excréments... Une cagnotte est ouverte pour aider l’association à les soigner.

Frédéric Vuillaume (FO), une nouvelle fois interpellé en marge de la visite de Gabriel Attal à Montbéliard

Alors que le Premier ministre Gabriel Attal était en visite à Montbéliard le 16 mars 2024 pour l’ouverture de la cérémonie "capitale Française de la culture”, le syndicat Force Ouvrière Conseil régional Franche-Comté-Bourgogne appelait à un rassemblement pour accueillir le chef du gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.98
couvert
le 19/03 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %