Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

N1F Palente - Des conditions difficiles face à Pôle Sud 38

Handball (N1F)

En déplacement à Pôle Sud 38, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s'est inclinée sur un score de 39-25.

Publicité

Dès l’entame de match, Pôle Sud 38 impose un niveau en attaque et en défense que l’équipe de Palente subit, malgré le niveau de jeu général peu élevé. Après 15 min de jeu, le score était déjà de 15-6 en faveur de PS38, principalement grâce à des contre-attaques précises. Progressivement, les filles de Clémence Rocheteau augmentent leur niveau en défense. Ainsi le score n’évolue pas beaucoup durant 6 min environ. Score après 30 min de jeu : Pôle Sud 38 20- 11 ASPOHB.

À la reprise, le niveau des deux équipes s’élève un peu. Les Bisontines sont plus efficaces en défense, mais perdent beaucoup trop de balles en attaque, pour espérer mettre plus la pression sur leur adversaire. À la 45e minute le score était 28-17, avant que les équipières de Mélanie Tournoux se disposent de manières originales et efficaces en attaque sur la fin de la rencontre. Finalement le score final sera de 38-25.

Après la rencontre, la coach de l'équipe bisontine, Clémence Rocheteau, c'est déclaré très déçue de la rencontre et du comportement des filles. Soulignant les bons débuts de la jeune Caroline Lafontaine, qui a inscrit son premier but en N1. Tandis que Mélanie Tournoux, la capitaine estime que l'équipe a trop de passage à vide durant les 60, ce qui empêche de réaliser un bon match à chaque fois. 

Damien

Votre météo avec