Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Neige : A 36 coupée, pas de bus à Vesoul, les entrées de Besançon paralysées

Il neige depuis 5h30 ce matin et sur les sols froids, les flocons tiennent au sol. Une dizaine de centimètres tombés en moins d’une heure. Les conditions de circulation sont très délicates sur le Grand Besançon juste avant l’heure de pointe. Les entrées de villes sont à l’arrêt. Le boulevard est bloqué par endroit. L’A 36 est coupée entre Besançon-Est et Baume-les-Dames. Le point sur les principales difficultés.

Publicité

Après les chutes de neige, les difficultés se multiplient avec les flux de circulation du petit matin. le Haut-Doubs est pour l'instant épargné par les difficultés. 

 -L’A 36 est coupée entre Besançon Est (Marchaux) et Baume-les-dames. Plusieurs camions seraient en grand difficulté. L’un d’eux serait passé de l’autre côté du terre plein. A Danjoutin (90), on note un bonchon de 3 km en direction d’Andelnans après un accident concernant un poids-lourd.

 -Plusieurs voitures et camions sont en difficultés sur le secteur de Baume-les-Dames et Quingey.

 -La circulation est particulièrement délicate sur la RN 57 entre Besançon et Vesoul et sur le réseau secondaire. A Vesoul, les bus sont restés au dépôt.

 -Sur la RN 19 à Port-sur-Sôane, on recense plusieurs kilomètres de bouchon dans les 2 sens de circulation.

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille