Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Neige : la ligue de Franche-Comté de football reporte tous ses matchs

©http://franche-comte.fff.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
Football

Tous les matchs de foot organisés cette fin de semaine sous la responsabilité de la Ligue de football de Franche-Comté sont reportés. En revanche, à Bonnal, la pelouse est actuellement protégée des chutes de neige et chauffée.

Publicité

Suite aux conditions météorologiques très défavorables actuelles et annoncées d’ici la fin de ce week-end, la Ligue de Franche-Comté de football a annoncé ce jeudi 6 décembre le report de toutes les compétitions placées sous sa responsabilité planifiées les 8 et 9 décembre 2012.

Elle précise que les décisions concernant les compétitions nationales seront prises au cas par cas, par la Direction des activités sportives de la Fédération française de football.

La pelouse du Stade Bonal, qui doit accueillir le match Sochaux-Lille samedi soir, a quant a elle été bâchée mercredi 5 au matin afin de la protéger des précipitations de neige. "Un système de chaufferie a par ailleurs été installé afin de souffler de l’air chaud sous les bâches. Dans le même temps, le sol est chauffé par le système installé sous la pelouse du stade", indique le site internet du FC Sochaux.

 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de sochaux