Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Neila Coiffure et Glamour Beauté, pour être au top pendant les fêtes !

- cliquez sur l'image pour agrandir
©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
En haut : Hélène, Neila, Sabrina et Camille - En bas : Anna et Cahina ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
Neila Coiffure et Glamour Beauté, 7 rue Fresnel à Besançon ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
PUBLI-INFO

Les fêtes approchent ! C'est l'occasion de se faire une beauté et d'être le plus ou la plus belle pour aller danser et ouvrir ses cadeaux. Neila, une jeune entrepreneuse qui a ouvert son salon de coiffure au 7 rue Fresnel à Besançon il y a cinq ans, puis un institut de beauté quatre ans plus tard, propose des promotions en cette fin d'année 2014 ! 

Publicité

C'est dans un univers pailleté et glamour que le salon de coiffure Neila reçoit ses client(e)s. Des miroirs de stars, un accueil chaleureux et de la musique pop ambiancent le lieu. Sur le palier d'à côté, Hélène et Anna vous accueille à l'institut de beauté calme et coloré. En effet, ces deux activités se trouvent dans une maison "coupée" en deux : d'un côté, le salon de coiffure, de l'autre l'institut de beauté. Une porte coulissante sépare les deux univers de beauté complémentaires. 

Le salon de coiffure fête ses 5 ans !

Après avoir fait son apprentissage dans la coiffure dès ses 15 ans, Neila obtient son brevet professionnel à l'école Cordier à Besançon. Elle travaille ensuite en tant que responsable dans un salon de coiffure de la capitale comtoise. Mais rapidement, le 15 décembre 2009, Neila souhaite ouvrir son propre salon avec l'aide de son papa pour trouver les locaux. "À 22 ans, j'ai voulu voler de mes propres ailes et j'ai créé mon salon". Dans un premier temps, elle travaille seule, puis Sabrina, sa sœur, vient la rejoindre pour faire son apprentissage dans la coiffure. Aujourd'hui, cette dernière est toujours là dans le but d'obtenir son brevet professionnel. Camille a ensuite rejoint l'équipe. Puis Cahina, apprenti coiffeuse, donne ses premiers coups de ciseaux depuis quelques mois. (à vérifier date d'arrivée) 

Mais Neïla ne s'arrête pas là. Après de quatre ans au salon, elle décide d'ouvrir son institut de beauté, Glamour Beauté, juste à côté du salon. "J'aime tout ce qui touche à la beauté, j'aime aussi le relooking et apporter du changement aux gens pour qu'ils se sentent bien" nous confie-t-elle. Une séance de relooking s'effectue sans miroir jusqu'à la touche finale ! 

Les promos des fêtes (salon et institut)

  • Les 16 et 17 décembre 2014 : 10% sur toutes les prestations pour homme et femme
  • 15% sur le coiffage et le maquillage du 1er au 31 décembre 2014
  • Chaque mois de l'année, des promotions sont proposées à l'institut de beauté  (soins, maquillage, épilations, manucure, etc.) 

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neïla
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Exceptionnellement ouvert lundi 22 décembre 2014
  • Ouverture les 16 et 17 décembre de 9h à 20h
  • Rendez-vous : 03 81 61 29 81
publi-info

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon