Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

New York: DSK a été inculpé pour agression sexuelle

Dominique Strauss-Kahn a été inculpé par le parquet de New York "d'agression sexuelle", de "tentative de viol" et de "séquestration", vient de confirmer ce dimanche matin la police. Il a a été arrêté dans la nuit à l'aéroport de New York.

Publicité

D'après un porte-parole de la police de New York DSK ils sera présenté devant un tribunal dans la journée. Il ne disposerait pas d'immunité diplomatique et plaiderait "non coupable".

Selon les premiers éléments recueillis par le New York Times, les faits se seraient déroulés à 13 h (heure locale) au Sofitel de Manhattan. Une femme de ménage, âgée de 32 ans, serait entrée dans la chambre de l'ancien ministre pour la nettoyer. Dominique Strauss-Kahn serait alors sorti de la salle de bain nu et aurait tenté de l'agresser sexuellement.

La femme serait parvenue à se libérer et serait aussitôt partie prévenir des membres du personnel de l'hôtel, qui ont contacté le 911. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, DSK aurait déjà quitté les lieux dans la hâte, laissant son téléphone portable et des effets personnels.
Le directeur général du FMI a été arrêté dans l'avion dans lequel il venait d'embarquer pour rejoindre Paris.
redaction

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec