Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nicolas Sarkozy hospitalisé jusqu'à ce matin

De nombreux commentateurs évoquent "l'hyperactivité" du président ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
L'Elysée a annoncé dimanche que Nicolas Sarkozy avait été victime d'un «malaise» alors qu'il faisait du sport. Le chef de l'Etat «a été immédiatement pris en charge par son médecin» et «subit actuellement des examens complémentaires». On a appris vers 19h30 dimanche qu'il sera hospitalisé jusqu'à lundi matin. Les examens effectués dans l'après-midi sont qualifiés de normaux. Il aurait été victime d'un malaise vagal considéré comme mineur.

Publicité

 
Âgé de 54 ans, le président de la République a l'habitude de faire du jogging et du vélo. Les dernières informations sur sa santé remontent au 3 juillet dernier quand le service médical de l'Elysée avait annoncé que des examens cardio-vasculaires et sanguins pratiqués sur Nicolas Sarkozy s'étaient révélés «normaux».

Ce bref communiqué médical était le deuxième publié par l'Elysée depuis son élection le 6 mai 2007. Le premier, publié le 24 mai 2007, certifiait que son état de santé était «bon et intégralement compatible avec l'exercice de ses fonctions présidentielles».
 
redaction

Votre météo avec