Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nicolas Sarkozy ne se déplacera pas en Bourgogne Franche-Comté

- cliquez sur l'image pour agrandir
Avant le deuxième tour des élections

D'après une information du quotidien Libération, 90% des candidats et collistiers de l'alliance LR-UDI n'auraient pas été favorables à la venue de Nicolas Sarkozy en soutien à François Sauvadet lors d'un grand meeting de fin de campagne.

Publicité

L'ancien président n'y aurait pourtant pas été opposé. Il soutiendra notamment la candidate à la présidence de la région Aquitaine-Poitou-Limousin, Virginie Calmels, en Charente-Maritime. Rappelons qu'il était également venu pour le lancement de la campagne des élections régionales à Gilley, en septembre dernier dans le haut-Doubs.

Depuis, sa cote semble en tout cas avoir bien chutée en Bourgogne Franche-Comté, puisque malgré la position difficile du candidat LR-UDI pour ce deuxième tour, on estime que sa présence n'est pas requise, ou tout du moins, qu'elle n'aiderait pas !

Lors d'une grande réunion de préparation de l'entre deux tours par le candidat LR-UDI, François Sauvadet, il n'y aurait eu ainsi qu'une dizaine d'avis favorables à l'organisation d'une grande campagne parmi la centaine de colistiers présents. La majorité a parlé...

Hannah

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ