Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nicolas Sarkozy une nouvelle fois à Vesoul ?

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Le président de la République pourrait revenir en Franche-Comté le 15 ou le 19 janvier dans le cadre de ses visites thématiques sur le terrain. Après la formation professionnelle en mars 2008, il s’attaquerait cette fois ci à l’automobile en passant également dans le Pays de Montbéliard et à Héricourt.

Publicité

C’est L’Est Républicain qui avance cette hypothèse de déplacement présidentiel dont le programme détaillé ne devrait pas être connu avant le 12 janvier.

Ce serait la deuxième visite présidentielle de Nicolas Sarkozy à Vesoul sur les terres de son «ami» Alain Joyandet, secrétaire d’Etat et maire UMP de la capitale haute-saônoise. Le président aborderait les problématiques liées à l'avenir de l'automobile sur le site de Peugeot qui compte à Vesoul 3500 salariés
 
Le candidat Sarkozy était également venu faire campagne à Vesoul au printemps 2007. Une nouvelle fois, le président devrait éviter de faire un crochet à Besançon où il n’est pas encore venu depuis son élection.

La dernière visite du président de la République en Franche-Comté remonte au 18 septembre 2008. Il était venu à Bletterans dans le Jura pour aborder l'avenir du système de santé.
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille