Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nombreux appels à manifester ce jeudi 19 mars

Photo d'archives ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Le PS, les Verts et plusieurs organisations d’extrême gauche lancent des appels à manifester ce jeudi à 11h (parking Battant) à Besançon à l’occasion de la journée de mobilisation interprofessionnelle du privé et du public.

Publicité

La section de Besançon du PS et la Fédération du Doubs s’associent aux orgaisations syndicales et invitent leurs adhérents et sympathisants à manifester pour défendre l’emploi, orienter la relance par la consommation, maintenir les services publics, réglementer le système financier…
 
Les organisations suivantes, Alternatifs, Gauche Altermondialiste et écologique-Coordination national des collectifs unitaires (GAE-CNCU), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Parti de Gauche (PG)
Parti Ouvrier Indépendant (POI) soutiennent également l’initiative de la journée interprofessionnelle de grève et appellent leurs adhérents et sympathisants à participer massivement à la manifestation « pour combattre la politique de régression sociale engagée par Sarkozy et son gouvernement ».
 
Les Verts appellent également à manifester. « Nous ne pouvons pas continuer avec cette politique sarkozyste archaïque et inefficace ! Pour se faire entendre et imposer d’autres solutions pour sortir de la crise ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon