Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Non pour le Super U de Saône, oui pour l’Intermarché de Morteau

aménagement commercial

Réunie ce vendredi 11 janvier 2013, la Commission départementale d'aménagement commercial du Doubs a rendu une décision défavorable pour l’extension du Super U de Saône et la création d’une galerie marchande de sept boutiques. En revanche, décision favorable pour la création d’un Intermaché à Morteau.

Publicité

Deux dossiers étaient inscrits à l’ordre du jour  de la réunion de la Commission départementale d'aménagement commercial du 11 janvier 2013 :

A Morteau

Création (par transfert et extension), d’un magasin à prédominance alimentaire d’une surface de vente totale de 4.346,28 m2, à l’enseigne "Intermaché" sis rue Victor Hugo à Morteau 25500.

Demandeur : S.C.I Le Goum, sise Route du Pré des Combes - 25500 Les Fins, agissant en qualité de propriétaire et de futur propriétaire des locaux et des terrains.

Décision : Favorable

A Saône

Création d’un ensemble commercial constitué par :

  • l’extension de 1.706 m2 du magasin à prédominance alimentaire à l’enseigne "Super U", ZAC des Ecots, rue du Chenau Blond à Saône 25660,
  • la création d’une galerie marchande composée de 7 boutiques (nombre approximatif), d’une surface globale de vente de 450 m2 ainsi que d’un mail d’une surface de 500 m2réservé pour des opérations ponctuelles.

Cette réalisation ayant pour effet de porter la surface totale de vente de l’ensemble commercial ainsi constitué à 4.650 m2.

Demandeur : S.C.I de la Rocade sise Z.A.C Les Ecots, rue du Chenau Blond - 25660 Saône, agissant en qualité de propriétaire des terrains d’assiette du projet.

Décision : Défavorable

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de morteau