Nouveau braquage à main armée dans un bureau de tabac

Publié le 02/02/2011 - 18:03
Mis à jour le 02/02/2011 - 18:03

Le Totem, bureau de tabac situé au bas de la rue de Belfort à Besançon, s’est fait braquer ce mercredi 2 février vers 17h30. Un individu est entré dans l’établissement avec un automatique. Très agressif, il s’est emparé de l’argent contenu dans la caisse.

 ©
©
Tout s’est passé très vite le malfaiteur s’est enfui, a traversé la rue et pénétré dans l’immeuble en face  a déclaré le buraliste encore sous le choc. La police, d’après un passant, est arrivée rapidement sur les lieux avec plusieurs véhicules. Ils sont entrés dans l’immeuble pour trouver le voleur, en vain.

Le montant du braquage n’a pas été évalué par le gérant. Celui-ci se souvient encore du précédent incident survenu récemment, le 6 janvier 2011. "Les tabacs, a-t-il dit, sont fréquemment braqués, nous sommes une proie facile pour les voleurs".
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.05
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %