Nouveau bureau pour l’Indépendante Comtoise

Publié le 16/01/2013 - 08:45
Mis à jour le 16/01/2013 - 09:20

Le club de gymnastique  « L’Indépendante Comtoise » de Besançon a mis en place sa nouvelle équipe dirigeante.

 ©
©

Gymnastique

Une trentaine de parents, entraineurs  et gymnastes réunis en comité ont ainsi désigné mardi soir le nouveau bureau. Nicolas Renaud, nouveau président, Frédéric Martin, vice-président, Michael Régnier, trésorier, Evelyne Mikou, secrétaire et Nicolas Tordi, responsable technique ont pris les rênes de l’association.

Au sein du comité, les tâches ont été réparties, de la gestion au quotidien aux grands déplacements en championnats nationaux, du sponsoring aux événements organisés pour faire connaitre et toujours développer les activités de l’association à Besançon et dans la région.

L’Indépendante Comtoise propose plusieurs activités : gymnastique de compétition, gymnastique artistique, aérobic ou la gymnastique de loisir, fitness, gym aux agrès adultes, baby-Gym. De plus, le club propose depuis cette année la Handi-Baby-Gym.

Trophée Ecosport

Par ailleurs, le club vient de décrocher la 1ère place aux trophées Ecosport du Doubs et une 2ème place au niveau régional pour ses actions en faveur du développement durable lors des championnats de France de gym aérobic organisés à Besançon la saison dernière. L’indépendante Comtoise est le 1er club d’activités sportives en salle à recevoir cette récompense.

Contact : 09.53.72.79.26.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Sports : le Racing et le FCSM n’ont pas le droit à l’erreur, le BesAC compte sur un retour gagnant

Au programme de ce week-end sportif des 15 et 16 mars 2024, deux matchs avec de gros enjeux pour le Racing qui reçoit la lanterne rouge et pour le FCSM qui se déplace à Avranches. Le BesAC quant à lui pourra enfin s’appuyer sur un effectif un peu plus fourni pour tenter de décrocher une précieuse victoire lors de ce deuxième match de la phase 2.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.28
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
63 %