Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nouveaux directeurs à Carrefour Valentin et Carrefour Chalezeule

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Frédéric Lahellec, 45 ans a pris la tête de l’hypermarché de Chalezeule depuis le début de l’année. A Ecole-Valentin, Laurent Vigneron est nouvellement en poste depuis le mois de mars

Publicité

A Chalezeule, Frédéric Lahellec s’attache particulièrement à la fidélisation de sa clientèle et au confort d’achat. Une volonté qui passe par la modernisation du secteur alimentaire de l’hypermarché avec plus 2 500 nouvelles références. Carrefour Chalezeule emploie 330 personnes sur une surface de vente de 10 000 m².

 

 

Par ailleurs un projet d’extension dans la galerie marchande est à l’étude sur Chalezeule en même temps que la création de la zone commerciale des Marnières qui devrait sortir de terre avant fin 2013.

A Valentin, Laurent Vigneron, qui a déjà dirigé trois grandes surfaces dans le groupe, souhaite harmoniser l’offre avec son collège de Chalezeule : « un seul prix, une même qualité, un discours unique et des opérations identiques ». Carrefour valentin emploie 360 personnes sur une surface de vente de 9 500 m².

Damien

Votre météo avec

Evénements de chalezeule