Nouvelle agression néonazie devant un bar à Besançon

Publié le 27/01/2013 - 12:04
Mis à jour le 28/01/2013 - 09:31

Vendredi soir, une dizaine d’individus, rangers au pied et bombers sur le dos, ont aspergé dans la rue cinq à six clients du bar “Ze Music All “ dans le quartier Rivotte à Besançon. Des actes qui ne sont pas sans rappeler ceux perpétrés au printemps dernier. La responsable du bar devrait porter plainte…

 ©
©

Ce vendredi soir, une dizaine d’individus ont aspergé des clients qui se trouvaient devant le bar “Ze Music All “ au 18 rue Rivotte à Besançon. Ils sont rapidement repartis. Trois personnes ont été incommodées au niveau des yeux.

La responsable de l’établissement attribue ces faits à des membres d’un groupuscule néonazi. Les mêmes qui ont agressé plusieurs personnes au printemps dernier ? 

En petits commandos, des individus avaient déjà diffusé leurs agressions sur Internet. Au printemps 2012, ils s’amusent à déloger un militant de gauche et le battent. Même scénario au bord du Doubs en avril dernier....

Vidéo diffusée sur internet en avril dernier…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.27
couvert
le 16/04 à 6h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %