Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Nouvelle image et nouveau directeur pour Citroën Besançon

- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
©©Eric de Chevigny au volant de la C3 Picasso - cliquez sur l'image pour agrandir
La concession automobile a dévoilé son nouveau modèle, le C3 Picasso. Occasion de rencontrer Eric de Vigny, le nouveau directeur des Automobiles Comtoises Citroën Besançon – Vesoul qui revient sur son ressenti de la crise...

Publicité

Citroën, la marque aux chevrons  change de look ! Avec un logo aux formes plus arrondies, la marque tente d’élargir sa clientèle et de rajeunir son image. « Notre ancien logo avait 25 ans, il était temps d’en changer pour donner un nouvel élan à Citroën. Ce logo plus en relief et plus moderne colle mieux avec notre esprit d’innovation » explique Eric de Chevigny, le nouveau  directeur des sites de Besançon et Vesoul qui emploient une centaine de salariés dont 75 dans la capitale comtoise.

 
Âgé de 37 ans et père de quatre enfants, Eric de Chevigny a vu Citroën évoluer depuis dix ans  qu’il travaille pour la marque. Il a été successivement contrôleur de gestion, puis à Metz il est devenu responsable des ventes véhicules neufs avant d’animer le réseau des ventes à la direction régionale de l’est. « Le succès de la Xsara Picasso a réussi à nous donner une image plus familiale. Nous continuons sur notre lancée avec la présentation actuellement du C 3 Picasso ».

Le modèle, un rien cubiste,  est d’ailleurs surnommé le Spacebox en  donnant un maximum d’espace dans l’habitacle pour un encombrement réduit.  Le nouveau modèle est actuellement présenté durant les portes ouvertes de la concession ce week-end.
 
Pour Eric de Vigny, le C3 Picasso apparait comme une aubaine en période de crise. Et quel est le ressenti dans la concession ? « Grâce au bonus écologique de 1 000 euros, la crise s’est fait moins pesante. Même si le plus dur semble être devant, pour l’instant ni le marché dans la région ni Citroën ne sont touchés de plein fouet. Comme je suis de nature optimiste, je dirais qu’il faut être confiant mais prudent… »
 
Le C3 Picasso en bref
(cliquez sur l’image)
 
C3 Picasso

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© DR
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
2 Place du Théatre besançon - Besançon
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
l'Antonnoir - Besançon
image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon