Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

NPA: «Le système UMP vacille en Franche-Comté aussi»

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Le NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) de Franche-Comté ironise après la constitution par Damien Meslot, député UMP du Territoire de Belfort, d'un comité de soutien en faveur d'Eric Woerth.

Publicité

Le communiqué du NPA:

« Le système UMP vacille en Franche-Comté aussi. Et ici non plus, le ridicule ne tue pas. Ainsi, Damien Meslot, député UMP du Territoire de Belfort, vient de lancer un appel à comité de soutien à Eric Woerth. Nul doute que la milliardaire Bettencourt va se retrouver au premier rang de ce comité…

Lui-même condamné pour insulte à magistrat, et ayant fait l’objet de plusieurs plaintes dans des litiges électoraux notamment, Monsieur Meslot sait bien de quoi il parle quand il s’agit d’organiser une défense envers et contre tout.

Sans doute le temps lui a manqué pour soutenir Alain Joyandet dont il fut le second lors des élections régionales et dont la démission du gouvernement vient sanctionner l’usage indigne de l’argent public au service d’intérêts privés. Quand on pense que les mêmes sont prompts à donner des leçons de morale et de respect des lois de la République notamment vis-à-vis des populations d’origine étrangère ou des jeunes qu’ils aiment à stigmatiser, on ne peut que dénoncer une telle hypocrisie.

Face au gang des Rolex en proie à un scandale chaque jour plus retentissant, c’est au contraire la démission d’Eric Woerth et de ses compères qui est nécessaire ! »
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille