Nuit de la Saint-Sylvestre: 50 points de contrôle de la gendarmerie

Publié le 31/12/2009 - 08:23
Mis à jour le 31/12/2009 - 08:23

En vue de « sécuriser les déplacements nocturnes sur le réseau secondaire durant la nuit de la Saint-Sylvestre », le groupement de gendarmerie du Doubs met en place un dispositif de contrôle sur l’ensemble du département.

 ©
©
"Plus de 50 postes de contrôle seront armés par les militaires des compagnies de gendarmerie de Montbéliard, Pontarlier et Besançon ainsi que par les militaires de l'escadron départemental de sécurité routière du Doubs", révèle la gendarmerie dans un communiqué.
 
"Les effectifs déployés auront pour mission de sécuriser le réseau routier en procédant au dépistage des conducteurs afin de s'assurer que ceux-ci ne circulent ni en état d'alcoolémie ni après avoir fait usage de produits stupéfiants.
 
Cette présence visible, dissuasive et répressive sera maintenue tout au long de la nuit sur l'ensemble du département, notamment aux abords des établissements festifs".
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
77 %