Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Onze écoliers intoxiqués en Haute-Saône

Onze enfants d'une école primaire de Haute-Saône ont été transportés lundi à l'hôpital pour des examens de contrôle après une intoxication dont l'origine reste à établir.

Publicité

Âgés d'une dizaine d'années, onze élèves de CE2-CM1 de Saint-Loup-sur-Semouse ont été pris de malaises, de maux de tête et de vomissements lundi après-midi, ont indiqué les mêmes sources. Ils ont été transportés à l'hôpital pour des examens de contrôle après une intoxication dont l'origine reste à établir, selon la gendarmerie et des pompiers. Ils ont dirigés vers le centre hospitalier de Remiremont (Vosges).

Quatre enfants, plus sérieusement touchés, ont été transportés en priorité à l'hôpital, en ambulance et sous oxygène. Sept autres élèves, ainsi que leur institutrice, ont été conduits en car par les pompiers pour subir des analyses de sang afin de déterminer l'origine de l'intoxication, ont précisé la gendarmerie et les pompiers.

D'après les premiers résultats, il pourrait s'agir d'une intoxication au monoxyde de carbone ou d'une intoxication alimentaire. Les onze élèves intoxiqués avaient tous mangé le même gâteau d'anniversaire quelques heures avant d'être pris de nausées.

(source : AFP)

Damien

Autres faits divers

13 décembre 2017 à 10:57
7 décembre 2017 à 07:25

Votre météo avec

Evénements de saint-loup-sur-semouse