Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Opération "à la rencontre des Bisontines et des Bisontins devant les boulangeries" pour Jacques Grosperrin

©UMP - cliquez sur l'image pour agrandir
Le calendrier distribué ©UMP - cliquez sur l'image pour agrandir
Municipales 2014

Jacques Grosperrin, candidat UMP pour les élections municipales 2014 à Besançon, poursuit sa campagne dans les rues de Besançon accompagné de Philippe Gonon (UDI) et d'Odile Faivre-Petitjean (Modem). Opération "à la rencontre des Bisontines et des Bisontins devant les boulangeries" ce dimanche 22 décembre. 

Publicité

Quatre-vingt-dix membres du comité de soutien de Jacques Grosperrin étaient mobilisés dès 9h ce dimanche pour partir à la rencontre des Bisontins selon un communiqué du candidat UMP à la mairie de Besançon. 
"Le dimanche matin, les électeurs disponibles et se déplacent en grand nombre chez leur boulanger. Le dialogue peut se nouer facilement" selon le comité de soutien du candidat. "Ce matin l'accueil à été très favorable et les échanges très constructifs. De nombreux électeurs se sont engagés d'une part à soutenir la démarche, de l'union et du rassemblemnt," les accords de Granvelle", mise en place début décembre par Jacques Grosperrin, Odile Faivre-Petitjean et Philippe Gonon et d'autre part à adhérer au Comité de soutien. À ce jour plus de 1.000 bisontins ont adhéré au comité de soutien."

Au total, 22 boulangeries ont été visitées. Selon le comité de soutien, 4.000 calendriers de l'union UMP-UDI-Modem ont été distribués.
Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon