Orage de grêle : Besançon propose son aide à Montbéliard et à Belfort

Publié le 10/06/2010 - 10:02
Mis à jour le 10/06/2010 - 10:02

Dans un communiqué, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon propose des «moyens techniques» à ses collègues du nord Franche-Comté.

« Je suis particulièrement ému des énormes dégâts qui touchent le pays de Montbéliard et celui de Belfort après les violents orages d’hier au soir.  Je tiens à affirmer tout mon soutien à l’ensemble de la population ainsi qu’aux forces vives qui ont œuvré pour pallier au plus pressé.
 
J’assure à mes collègues Moscovici, Hélias et Butzbach qu’ils peuvent compter sur le soutien de la Ville de Besançon s’ils ont besoin de moyens techniques pour les aider à effacer rapidement les conséquences de ces orages», écrit Jean-Louis Fousseret.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.01
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
64 %