Orange rénove ses locaux à Besançon

Publié le 17/05/2013 - 14:37
Mis à jour le 17/05/2013 - 14:37

Les locaux entièrement rénovés du site « Justices » installés rue de Vesoul à Besançon, ont été inaugurés ce matin par plusieurs rsponsables Orange et une cinquantaine de salariés.

 ©
©

Le nouveau site de Besançon Justices, qui regroupe 87 salariés, est le siège de l'unité en Franche-Comté. "C'est de là que quotidiennement Orange organise et pilote l'ensemble des interventions techniques sur son réseau et chez ses clients pour la Bourgogne Franche-Comté", nous explique t-on. Il y a là, la "conduite d'activité" qui répartie les ordres de travaux aux techniciens et le "pilotage" qui gère l'adéquation entre les charges et les ressources.

L'inauguration des locaux rénovés s'est accompagnée du traditionnel coupé de ruban. Cette opération s'inscrit dans un vaste programme de rénovation de l'ensemble des environnements de travail des 1000 salariés de l'unité d'intervention Bourgogne Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
76 %