Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Orientation Team Besançon obtient un nouveau titre national

Le Podium du CNE Hommes: De gauche à droite C. Bernard, V. Coupat,J. Tinchant, B. Viel, J. Goubau et F. Gaine. Manque F. Pasquasy. - cliquez sur l'image pour agrandir

L'équipe masculine du club de course d'orientation bisontin (OTB) a remporté le week-end dernier le critérium national des équipes.

Publicité

Après le championnat de France des clubs, puis le championnat de France de relais, le club bisontin Orientation Team Besançon (OTB) s'est adjugé le dernier titre national masculin de la saison.
Le critérium national des équipes met en compétition plusieurs équipes françaises ou internationales. Les membres d'OTB, certains résidants pour des raisons professionnelles dans d'autres pays européens, ne voulaient pas manquer cette occasion de courir pour leur club d'origine. L'équipe masculine composée de B. Viel, F. Pasquasy, J. Goubau, C. Bernard, J. Tinchant, F. Gaine et V. Coupat a remporté l'épreuve d'une courte tête devant le club de Saint-Etienne.
 
A noter également, les belles 4ème places en catégorie Elite de V. Coupat et L. Vercelotti lors du Championnat de France de Sprint  qui se déroulait le même week end. Dans ce même championnat Christophe Bernard remportait le titre en catégorie H35 alors que Noé Vivot prenait la 3eme place de Noé Vivot en catégorie H20A.

 

www.orientationteambesancon.fr

 
ID

Votre météo avec