Ornans : un jeune homosexuel torturé après avoir fait des avances à un ami

Publié le 04/07/2012 - 19:57
Mis à jour le 05/07/2012 - 07:14

Un homme de 24 ans soupçonné d’avoir séquestré, torturé et tenté de tuer un ami qui lui avait fait des avances, dans la nuit de mardi à mercredi dans le Doubs, a été interpellé et placé en garde à vue.

La victime, un jeune homosexuel de 25 ans, a passé la soirée chez le suspect à Ornans. Les deux hommes auraient beaucoup bu. Puis, la victime aurait fait des avances à son hôte, déclenchant sa colère et sa rage.

Pendant près de quatre heures, le jeune homosexuel a été roué de coups, blessé avec un couteau à l'abdomen et brûlé sur tout le corps avec un briquet, a indiqué le parquet de Besançon. Vers 3h mercredi, le jeune homme a finalement réussi à alerter sa sœur par téléphone, alors que son agresseur l'avait menacé de mort.

Les gendarmes ont interpellé le suspect dans son appartement. Le jeune homme a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont plus en danger. Il devra subir plusieurs opérations pendant une période d'hospitalisation d'au moins quinze jours.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
56 %