Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ouverture de la ligne Dole - Bastia depuis l'aéroport de Dole Jura

les vols entre Dole et Bastia ont lieu tous les samedis jusqu'au 25 août 2012 © - cliquez sur l'image pour agrandir
besoin de vacances ?

A partir de ce samedi 30 juin et jusqu'au 25 août, la compagnie aérienne  slovaque Danube Wings propose des vols le samedi à destination de la Corse. Durée du vol : 1h50. Prix du billet :  à partir de 109 euros.

Publicité

A partir du samedi 30 juin jusqu’au 25 août 2012, l’Aéroport Dole Jura sera relié à  Bastia une fois par semaine le samedi . Le vol sera opéré  par la compagnie basée Danube Wings en ATR 72 turbopropulseurs d’une capacité de 70 sièges. La compagnie slovaque fondée en 2008 a choisi l’Aéroport Dole Jura pour y établir sa base française.  Elle dispose sur place d’un équipage et d’un support logistique pour assurer la maintenance de l’avion. Fondée en 2008, elle opère des liaisons régulières et des vols charters en Europe.

Les billets sont vente à partir de 109 Euros TTC l’aller simple sur le site internet de la compagnie www.danubewings.eu ou dans les agences de voyages.

  • Départ de Dole : 09h00 • Arrivée à Bastia : 10h50
  • Départ de Bastia : 16h30 • Arrivée à Dole : 18h10

 Par ailleurs, l’aéroport met au service de ses passagers des facilités de voyages : parking gratuit, navettes au départ de Dijon, Besançon, Lons-le-Saunier, Dole, Châlon et Beaune, connexion wifi, un snack bar, location de voitures : www.aeroportdolejura.com

Damien