Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pas de podium pour les judokas juniors du FCJB

©fcjb - cliquez sur l'image pour agrandir
Judo

Les championnats de France juniors par équipe se tenaient à Paris ce samedi 11 janvier 2014. Le Franche Comté Judo Besançon alignait une équipe fille et une équipe garçon. Les filles ont été éliminées dès le premier tour. Les garçons ont terminé en 9e position.

Publicité

L'équipe fille aura un sort malheureux en perdant au premier tour contre une équipe d'AJ Limoges forte. Les filles ne seront pas repêchées.

Le parcours des garçons sera un peu plus heureux en passant les deux premiers tours sans trop de difficultés contre Champigny puis Gard Judo. C'est contre l'OJ Nice que les garçons buteront en huitième de finale.

En repêchage, les garçons feront un combat exceptionnel en battant avec “rage” la très renommée équipe d'Orléans. Le tour d'après qui sera le dernier verra la fin de la compétition pour les jeunes Francs-Comtois qui s'inclineront contre l'AJ 61.

Les garçons finiront donc 9es de ces championnats de France de Judo par équipe. “La compétition a confirmé que les jeunes Francs-Comtois du FCJB ont le niveau pour aller chercher des podiums nationaux avec un peu plus d’expérience” indique le club. 

Composition des équipes : 

Hommes : 

- 60 kg : CONTINI Martin - GILLET Van Lom
- 66 kg : GONCALVES Thibaud - TRAJKOVSKI Julian
- 73 kg : JOUFFROY Arnaud - CURTET Enrick
- 81 kg : VIENNET Nicolas - ZIMBERLIN Julien
+81 kg : JARNO Yohann - ARTIGNY Jossué

Femmes :

- 52 kg : SEGRET Anaïs - PIALAT Jessica
- 57 kg : MONNEREAU Laurine (Héricourt) - LAURENT Jeanne
- 63 kg : VANCON Océane
- 70 kg : HACHE Lucile
+70 kg : MARCHAND Valentine

Damien

Votre météo avec

Evénements de paris