Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pascal Gudefin, nouveau directeur de cabinet du maire de Besançon

© DR - cliquez sur l'image pour agrandir

Pascal Gudefin prend à partir de ce lundi 6 novembre 2017, ses fonctions de directeur de cabinet du maire de Besançon, président du Grand Besançon et premier vice-président de France Urbaine. Il succède à Alexandre Grandvoinnet qui occupait ce poste depuis cinq ans.

Publicité

Avant sa nomination, Pascal Gudefin, ingénieur des travaux publics de l’Etat, était directeur du département mobilités à la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon où il a exercé les fonctions de directeur du projet de Tramway de 2010 à 2014.

Pour Pascal Gudefin les quatre priorités de son mandat sont :

  • l'éducation
  • la vie des quartiers
  • la sécurité
  • la proximité

"Originaire de Louhans, je connais bien Besançon, ma ville de coeur depuis 1994. J’avais le souhait d’apporter à cette ville et à son maire, mon expérience du terrain acquise au cours de la conduite de nombreux projets en Franche-Comté, dont celui du tramway. Je souhaite travailler avec l’ensemble des élus qu’ils soient dans la majorité ou dans l’opposition. Besançon et son agglomération regorgent de projets et de talents, ce qui rend ce poste enthousiasmant et exigeant. Je veux aussi être celui qui permette cette écoute des citoyens bisontins des bonnes volontés et de toutes les énergies", explique-t-il.

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 24 Novembre 2017h
CHU Minjoz - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 14h30
La Maison de Sources 10 rue de la Cassotte 25000 Besançon - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 16h00
Lycée Louis Pergaud - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 18h00
C.I.S Ethic Etapes - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 10h00 - 19h00
Terre Ibérique - Besançon