Patricia Elorza, une troisième recrue espagnole pour l'ESBF

Publié le 22/05/2015 - 11:40
Mis à jour le 22/05/2015 - 18:18

Patricia Elorza, 31 ans, arrière gauche, a signé avec le club de handball féminin de Besançon un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option.

 ©
©

Patricia Elorza est issue du club de Bera Bera comme Maria Nunez (nouvelle recrue au poste de pivot). Pour l'ESBF, c'est la troisième recrue espagnole en prévision de la saison prochaine. "Avec 99 sélections en équipe nationale espagnole, surnommées les « Gerreras » (les guerrières », Patricia Elorza est un pilier de cette sélection, notamment en défense" indique le club qui estime que l’ESBF prend de plus en plus l'accent espagnol !

Pour la nouvelle entraineuse Raphaëlle Tervel, le fait que Patricia  Elorza ait l’habitude de jouer avec Maria Nunez est "un avantage considérable".   "Des habitudes en attaques et en défense existeront dès la reprise. C’est une superbe recrue pour le club, car elle a de l’expérience et pourra accompagner le développement de nos jeunes joueuses" explique-t-elle.

Pour voir ces nouvelles joueuses en action sur le parquet, il faudra jeter un œil sur les rencontres Espagne Slovaquie les 7 et 14 juin pour les qualifications aux Championnats du monde 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.82
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
79 %