Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Paulette Guinchard mobilise pour Martine Aubry

Paulette Guinchard ©archives arvy - cliquez sur l'image pour agrandir
On savait que Paulette Guinchard avait signé pour Martine Aubry dans le cadre de la primaire socialiste. Elle franchit une étape supplémentaire en organisant le vendredi 2 septembre une conférence de presse de soutien à la maire de Lille.

Publicité

L’ancienne députée et secrétaire d’Etat de Lionel Jospin annonce dans un communiqué qu’elle sera entourée de nombreuses personnalités au nombre desquelles Marie-Guite Dufay, Barbara Romagnan, Denis Sommer, Joseph Parrenin, Joseph Pinard, Michel Loyat, Paul Coizet et Daniel Boucon…

Seront également de la partie «de nombreux volontaires (militants ou citoyens) qui se sont engagés dans le département, à soutenir la candidature de Martine Aubry », précise le communiqué d’invitation à la presse.

Après avoir quitté la politique pour des raisons de santé, Paulette Guinchard reprend donc du service pour voler au secours à la patronne du PS qui, selon un dernier sondage, enregistre un retard de dix point par rapport à François Hollande qui compte également des soutiens de taille dans le Doubs (Claude Jeannerot, Jean-Louis Fousseret, Pierre Moscovici...)

redaction

Votre météo avec