Pédophilie : un Belfortain qui a abusé de sa fille adoptive écroué

Publié le 25/08/2010 - 07:36
Mis à jour le 25/08/2010 - 07:36

L’homme de 46 ans a été écroué mardi pour détention d’images à caractère pédophile et agression sexuelle sur sa fille adoptive mineure.

Selon le quotidien Le Pays, le pot aux roses a été dévoilé par sa compagne qui a constaté des faits suspects. Elle en a fait part à la police. Elle remarquait, depuis quelque temps, le comportement « bizarre » de son conjoint avec sa fille adoptive, âgée de 17 ans et demi. La fille d’une de ses ex-femmes qu’il avait adoptée toute petite
 
Samedi, après qu’elle l’a vu sortir de la chambre de ses enfants dans un état d’excitation sans équivoque, elle a décidé de venir faire une déposition au commissariat. L’individu a d’abord nié les faits.
 
Au cours d’une discussion houleuse avec sa compagne, il avait raconté ce qui l’animait depuis au moins quinze ans. Les policiers ont retrouvé sur son ordinateur et des disques de stockage, un certain nombre d’images à caractère pédophile, de sa fille adoptive mais apparemment aussi d’autres enfants.
 
(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %