Perte de contrôle : deux accidents sur l'A36

Publié le 02/12/2018 - 17:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:39

Dimanche 2 décembre 2018 en début d’après-midi, les pompiers du Doubs sont intervenus pour deux accidents distincts sur lA 36. Le premier en direction de Besançon à hauteur de Saint-Maurice Colombier et le second quelques minutes plus tard en direction de Montbéliard à hauteur de Santoche.

Les mauvaises conditions météorologiques et la pluie sont-elles à l'origine des deux accidents ? Les pompiers ont d'abord été appelés peu avant 14h40 pour un accident avec un seul véhicule en cause qui s'est retrouvé sur le toit sur la bande d'arrêt d'urgence vers la barrière de péage de Saint-Maurice Colombier dans le sens Mulhouse-Beaune. À l'intérieur, un homme de 50 ans n'a été que légèrement blessé et pris en charge par les secours.

Quelques minutes plus tard, à 14h45 les secours sont appelés pour un autre accident sur l'autoroute A36 pour une voiture ayant fait plusieurs tonneaux après une perte de contrôle à hauteur de Santoche en direction de Montbéliard . Le véhicule s'est retrouvé immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Là encore, la victime, un homme de 24 ans, n'a été que légèrement blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.63
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
67 %