Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Philippe Lebru cherche à séduire les stars

©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Le créateur de montres et horloges bisontin Philippe Lebru a profité de la 20e édition des World Music Awards à Monaco ce week-end pour sortir une version "dollar" de son horloge Hortence. Clientèle visée : Mariah Carey, Beyonce, Alicia Keys, Duffy… et autres stars présentes à Monte-Carlo pour l’occasion.

Publicité

Samedi soir, les stars internationales de la chanson avaient rendez-vous à Monaco pour la remise des 20e World Music Awards, récompensant les artistes ayant vendu le plus de disques dans l’année. Mais une Bisontine s’était invitée à la manifestation : la belle Hortence.
Hortence n’est autre que l’élégante pendule aux lignes innovantes dessinée il y a quelques années par le créateur horloger Philippe Lebru, sous sa marque Utinam. Pour l’occasion, Hortence s’est habillée aux couleurs du dollar américain. Le maître du temps bisontin a en effet conçu un triptyque de trois horloges de 2,20 mètres de haut, dont les balanciers mis bout à bout reconstituent le motif du célèbre billet vert. Installée au Zebra square de Monaco, cette pièce unique a pour but de séduire la clientèle des stars et autres fortunés qui fréquentent la principauté.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Eglise Adventiste Besançon - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 18h00
TRIVIAL COMPOST - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 19h00
LES PASSAGERS DU ZINC - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 20h30
MICROPOLIS - Besançon