Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pierre Chrisment, le nouveau directeur de l’unité territoriale du Jura de la DREAL

Pierre Chrisment, le nouveau directeur de l’unité territoriale du Jura de la DREAL ©DR - cliquez sur l'image pour agrandir

Pierre Chrisment, ingénieur divisionnaire de l’industrie et des mines a été nommé le 1er novembre dernier à la tête de l’unité territoriale du Jura de la DREAL (Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement), en remplacement de Joël Miette qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Publicité

Pierre Chrisment, 35 ans, après une formation d’ingénieur en matériaux et un master en recherche et innovation, a débuté sa carrière dans l’industrie agroalimentaire puis textile. Il a ensuite intégré la DREAL Lorraine sur des missions de suivi d’Installations Classées pour la Protection de l’Environnement, en particulier sur les risques sanitaires, puis les risques accidentels autour des sites classés Seveso dans le secteur de la chimie et des explosifs.

Il a également participé à l’élaboration de la réglementation européenne sur la maîtrise des émissions polluantes de l’industrie chimique, à travers la définition des meilleures techniques disponibles pour ce secteur.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de jura