Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pierre Moscovici: «Le PS, si cela continue, va en crever !»

Pierre Moscovici © carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Dans un post-scriptum sur son blog, le député du Doubs se plaint des commentaires agressifs de « certains camarades » à l'image « d'un parti pollué par les détestations mutuelles ».

Publicité

Pierre Moscovici s'interroge sur « tant de spéculations, absurdes, sur les résultats par définition inconnus du Congrès ! Tant d'agressivité, gratuite, sur ceux qui ne pensent pas comme eux ! Si peu d'écoute mutuelle, de dialogue argumenté, entre des camarades qui travailleront demain ensemble, quoiqu'il arrive à Reims, au sein de notre parti, face à la droite ! Et accessoirement, pas mal de remarques bêtement désobligeantes sur mon compte, à tel point que je me demande vraiment, parfois, pourquoi faire l'effort d'écrire ici pour n'être pas lu, ou bien déformé, dénigré, vilipendé par des gens qui ne s'intéressent ni à ce que je fais, ni à ce que je suis ».

Puis, le président de la Communauté d'agglomération du Pays de Montbéliard poursuit : «Je préfère, et de loin, me consacrer à ce qui m'intéresse vraiment, le devenir du Pays de Montbéliard, où je suis, et l'avenir de la gauche. Je crains que ce ne soit, hélas, un peu à l'image d'un parti pollué par les détestations mutuelles. La désinformation contre les nôtres prise au pied de la lettre - les attaques contre André Vallini sont absolument inacceptables - les propos irrespectueux - par exemple à l'encontre de Michel Rocard - les expressions méprisantes qui font florès ici, la méchanceté qui s'y épanche sans frein sont, même si leurs auteurs, emportés par leur passion, enfermés dans leurs obsessions, ne s'en rendent pas compte, des symptômes graves. Attention, mes amis : le PS, si cela continue, va en crever ! Raison de plus pour éviter un Congrès ambigu, fanatique ou malsain».

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille