Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pierre Moscovici décrie un «gouvernement en décomposition»

Pierre Moscovici ©fabrice barbier - cliquez sur l'image pour agrandir
Le député du Doubs a fustigé ce lundi un «gouvernement en décomposition», à propos de l'affaire Woerth/Bettencourt et de la démission des deux secrétaires d'Etat Alain Joyandet et Christian Blanc.

Publicité

«Le gouvernement ne peut pas tenir. L'édifice est pratiquement par terre. On est dans la décomposition du gouvernement quand il y a des membres fragilisés, démoralisés, quand il y a une telle perte de confiance entre le président, le Premier ministre et certains des ministres, quand un des piliers du gouvernement est l'objet d'interrogations», a-t-il affirmé.

Le président de la communauté d'agglomération du Pays de Montbéliard demande que la commission d'enquête parlementaire visant le ministre du Travail Eric Woerth se tienne au plus vite. «Il ne faut pas traîner. Ce qui me frappe, c'est que les choses se délitent et qu'on laisse pourrir. C'est une faute démocratique», a-t-il jugé. Il a cependant expliqué qu'il n'avait jamais demandé la démission du ministre Woerth, parce qu'il y a présomption d'innocence.

redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 11h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 22 Décembre 2017 20h30 - 22h30
Foucherans - Foucherans
© DR
Sam, 7 Octobre 2017 0h00 - Sam, 23 Décembre 2017 0h00
Vandoncourt - Vandoncourt