Pierre Nasica avait les mains liées

Publié le 02/12/2010 - 13:55
Mis à jour le 02/12/2010 - 13:55

La justice est toujours aussi discrète après la découverte mercredi du corps sans vie de Pierre Nasica au pied des fortifications de Belfort. Le lycéen de 16 ans, qui a été violenté, avait disparu depuis samedi dernier.

Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur internet, la plus grande prudence s'impose avant que la justice ne communique. Cette dernière a simplement confirmé ce jeudi que le corps trouvé à Belfort était bien celui de Pierre Nasica et qu'il avait subi des violences.

La piste criminelle ne fait donc plus de doute. Pierre Nasica avait les mains liées dans le dos par des cordelettes et le visage tuméfié.

S'agit-il d'un réglement de compte liée à un trafic de stupépfiant ? Beaucoup avance cette hypothèse sans qu'elle ne soit validée par la justice.

Une autopsie de la victime aura lieu vendredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.3
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
71 %