Planoise : un jeune garçon visé par un tireur

Publié le 27/10/2013 - 19:18
Mis à jour le 28/10/2013 - 11:26

A Besançon, un adolescent de 13 ans a été légèrement blessé au bras dimanche 27 octobre 2013, après-midi. Il a reçu un plomb, vraisemblablement tiré d’une carabine de calibre 4,5 mm. La Police recueillait des témoignages pour tenter de localiser l’endroit dont le coup a été tiré.

Photo d'illustration. Le quartier de Planoise. ©Toufik-de-planoise/http://commons.wikimedia.org/ ©
Photo d'illustration. Le quartier de Planoise. ©Toufik-de-planoise/http://commons.wikimedia.org/ ©

Dimanche 27 octobre 2013, 15h15, un jeune garçon se trouve dans le secteur de la rue de Savoie à Planoise. Subitement, il est touché par un projectile qui le blesse légèrement au bras. Le coup a été tiré depuis la fenêtre d’un immeuble, mais impossible à ce moment-là, de savoir d’où provenait exactement le tir.

Fort heureusement, la blessure est légère mais nécessite tout de même la prise en charge de l’adolescent par les secours. Ce dernier a été conduit, en compagnie de ses parents, au centre hospitalier de Besançon.

Dimanche après-midi, la Police continuait de recueillir des témoignages dans le quartier, afin de localiser la fenêtre d’où a été tiré la décharge de plomb, vraisemblablement en provenance d’une carabine de calibre 4,5 mm.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Grand Besançon recherche un.e assitant.e de direction

OFFRE D'EMPLOI • La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute :
Un assistant / une assistante de direction, pour le Directeur Général des Services Techniques (DGST) et le Directeur du Département de la Transition Ecologique - DGST Adjoint.

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77C°
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
70 %