Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Plus grand cabaret de Franche-Comté : le droit de réponse de Mickey Mitch et Angelo

Mickey Mitch et Angelo ©Anthony Couturier - cliquez sur l'image pour agrandir

Dimanche 19 avril, nous avons publié un article au sujet du Plus grand cabaret de Franche-Comté qui s'était déroulé samedi 18 avril. Les humoristes Mickey Mitch et Angelo, qui ne font pas partie des gagnants de la soirée, souhaitent faire part d'autres commentaires que ceux que nous avons indiqué dans notre sujet. Voici leur droit de réponse "tout en sachant que l'humour est subjectif et que ce n'est pas notre métier !" soulignent-ils.

Publicité

"Nous n'avons pas le statut pro ou intermittent du spectacle et nous avons passés des heures pendant notre temps libre à écrire un sketch dans le but de proposer  aux spectateurs un billet d'humeur de 12 minutes ..... qui plus outre : Bénévolement !! 

Alors, bien sûr nous souhaitions être les poils à gratter de cette soirée et en passant en milieu de show avec une perte de rythme légitime, nous avions comme mission de réveiller la Commanderie ! On nous attendait sur ce terrain là ! 

Le titre : le sketch n'a pas plus à tout le mond ... mais principalment à Alban Bartoli (membre du jury) quoique que car il s'est littéralement ecroulé de rire au moment où on l'a vanné sur scène... 

Marine Lorphelin nous a gratifié d'un bravo pour la prise de risque...

Les animateurs radios présents de Fréquence + ont adorés surtout TOTM qui nous à dit  je le cite "que nous avions dit tout haut ceux que beaucoup dans la salle pensaient tout bas !" 

Nos amis candidats/concurrents qui étaient vannés/parodiés/pastichés sur scène nous ont tous congratulés en disant sans raucune on peut rire de tout surtout que vous vous ne vous êtes pas oubliés avec en conclusion du sketch une bonne dose d'auto dérision sur nous (Angelo & MM) 

Il y avait même le sage et avare de compliment Maître Alain Bulle (Responsable des programmes de Villages FM) qui je le cite  "Agréablement surpris de notre prestation dans un registre ou il ne m'attendais pas et que j'étais donc par encore au maximum de mes capacités, que la marge de progression dans ma jeune vie d'humoriste était importante" 

Nous avons même reçu des messages le soir même àprès notre presta de personnes inconnus pour nous avant notre show comme par exemples ces deux messages les plus explicites (copier/coller FB)"

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 3 Décembre 2016 10h00 - 12h00
Local de L'association Coccinelle - Besançon
©Ville de Besançon
Sam, 3 Décembre 2016 15h00
Granvelle - Besançon
©Alexane Alfaro
Sam, 3 Décembre 2016 17h00
PONT DE LA REPUBLIQUE - Besançon
© La Française
Sam, 3 Décembre 2016 14h00 - 19h00
Complexe sportif de la Malcombe - Besançon