Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Plusieurs accidents en raison des chaussées glissantes : prudence

(photos illustration - archives) ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir

En raison des brouillards givrants et des chaussées parfois glissantes, les pompiers sont intervenus à plusieurs reprises sur des accidents ce mercredi 20 janvier 2016 au matin. Après une journée calme et ensoleillée, des pluies verglaçantes pourraient être attendues en soirée.

Publicité

Selon les pompiers du Doubs, il y a légèrement plus d'accidents que la normale ce mercredi matin en raison des chaussées glissantes. Rien de grave, mais les secours ont été appelés pour des accidents survenus ce matin à Bonnay, Villers-sous-Chalamont et St Hippolyte.

Selon les services des routes du Doubs, le risque de verglas était plus important ce mercredi matin notamment dans le Haut-Doubs et les chaussées étaient glissantes en plaine en raison des chaussées globalement humides et des températures froides.

Tendance météo

Fortes gelées matinales. Calme en journée avec du soleil après dissipation des brouillards givrants. En soirée, arrivée par l'ouest d'une perturbation accompagnée d'un réchauffement, mais pouvant très temporairement apporter en début d'épisode un peu de neige ou de pluie verglaçante, avant d'évoluer franchement en pluie à toute altitude.

Températures minimales en plaine : -6 à -3 degrés. Températures maximales en plaine : +3 à +6 degrés.

Damien

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 11h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 22 Décembre 2017 20h30 - 22h30
Foucherans - Foucherans
© DR
Sam, 7 Octobre 2017 0h00 - Sam, 23 Décembre 2017 0h00
Vandoncourt - Vandoncourt