Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pôle emploi : Philippe Hillarion, nouveau directeur territorial

Philippe Hillarion a pris récemment ses fonctions de directeur territorial du réseau Pôle emploi des départements Doubs et Territoire de Belfort constitué de 11 des 19 agences Pôle emploi de Franche-Comté.

Publicité

Né à Alès dans le Gard, Philippe Hillarion, âgé  de 41 ans, marié et père deux enfants vient de la région PACA. Jusqu’en 1997, il a exercé le métier de chef de secteur dans l’agro-alimentaire. Il a ensuite intégré l’ANPE où il a gravi, un à un, les échelons.

D’abord conseiller, puis conseiller professionnel, il a ensuite exercé le métier d’animateur d’équipe avant de devenir en 2005 directeur de l’agence de Marseille-Mourepiane. Une agence Pôle emploi composée de 53 personnes issues de l’Assedic et de l’ANPE et installée au cœur d’une Zone Franche Urbaine dont il connaît bien les problématiques pour avoir travaillé à son développement.

Au niveau local, il a œuvré à la création de la Maison de l’Emploi de Marseille dont il était administrateur, il a également travaillé avec la Région à la construction du plan de formation régional.

 
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille