Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Policier frappé à Besançon: «La plus grande sévérité s’impose»

Claude Jeannerot va annoncer des mesures en matière de sécurité routière ©archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Suite aux événements survenus vendredi après-midi dans le quartier des «408», Claude Jeannerot, sénateur PS et candidat aux cantonales, «condamne avec vigueur l’agression commise sur un policier dans l’exercice de ses fonctions. J’adresse à cet agent un message de soutien et de prompt rétablissement».

Publicité

« La plus grande sévérité s’impose à l’égard des auteurs de ces actes inacceptables. Les habitants de ce quartier n’ont pas à subir de telles situations de tensions et de violence. Comme ailleurs, ils ont droit à une légitime tranquillité et protection », estime le président du conseil général très réactif en cette période de campagne électorale pour les cantonales.
« Cet évènement démontre une fois de plus la nécessité de maintenir les moyens accordés aux services publics régaliens, qu’il s’agisse des forces de tranquillité publique et de sécurité, d’éducation et de justice », poursuit le sénateur socialiste.
 
redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 27 Mars 2017 20h00
Besançon Grand Kursaal 2 place du Théâtre - Besançon
Mar, 28 Mars 2017h
La Cabiotte - BEsançon
Mar, 28 Mars 2017 9h00 - 18h00
CAMPUS DE LA BOULOIE - Besançon
Mer, 29 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Mer, 29 Mars 2017 20h30
Besançon - Grand Kursaal - BESANCON