Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pouilley les Vignes : incendie maîtrisé

Incendie d'un hangar agricole (photo d'illustration - archives) ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir

Un hangar agricole de 1.100 mètres carrés, appartenant à un éleveur de chevaux, a été partiellement détruit par le feu, mardi 24 septembre 2013 à Pouilley les Vignes à proximité du stade de football.

Publicité

Ce mardi 24 septembre 2013 à 06 heures 15, un hangar agricole appartenant à éleveur de chevaux, implanté au 24 rue de la Pérouse à Pouilley-les-Vignes, a été touché par un incendie. D'après les premiers éléments recueillis sur place, le feu pourrait être d'origine électrique. L’enquête judiciaire confiée à la Gendarmerie devra en déterminer les causes exactes.

Ce bâtiment à ossature bois est composé de deux parties. La première abrite du foin (150 tonnes) et les machines agricoles, dont un tracteur. Cette partie est entièrement détruite. La seconde comprend les box. Elle est partiellement détruite. Les chevaux n'étaient pas présents dans le hangar au moment du sinistre.

Le feu a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers de Besançon et Pouilley-les-Vignes. Aucune conséquence corporelle n’est à déplorer.

Anonyme

Votre météo avec

Evénements de pouilley-les-vignes

Dim, 18 Décembre 2016 16h30 - 18h30
église de POUILLEY les VIGNES - Pouilley-les-Vignes