Il saute de la passerelle pour fuir la police

Publié le 09/07/2013 - 18:23
Mis à jour le 09/07/2013 - 18:27

Un mineur soupçonné d’avoir cambriolé un hôtel à Besançon, a sauté d’une passerelle pour tenter de fuir la police. Il a finalement été interpellé après sa chute.

Vers 3H00 du matin, ce mardi 9 juillet 2013, le commissariat de Besançon est prévenu d'un cambriolage dans un hôtel Formule 1 du quartier Planoise. Des voleurs se sont introduits dans les bureaux de l'établissement et ont dérobé les 1.500 euros environ qui se trouvaient dans le fonds de caisse.

Une patrouille intervient rapidement sur place et aperçoit deux hommes prendre la fuite. L'un d'eux, un jeune homme de 17 ans emprunte une passerelle, qui passe au-dessus d'une route, et saute pour tenter de s'échapper. Mais il fait un malaise après sa chute de quatre mètres et les policiers l'interpellent.

Il a été transporté à l'hôpital pour des examens de contrôle, avant de ressortir et d'être placé en garde à vue. Son complice présumé est en fuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.31
légère pluie
le 20/04 à 12h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
83 %