Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pour tout savoir sur l’Université

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Décidément, les portes s’ouvrent toutes à Besançon le 31 janvier. Alors que l’hôpital accueille le public à l’occasion de l’opération Pièces Jaunes, l’Université fait de même. Sont attendus tous les futurs étudiants avides d’informations.

Publicité

Organisation des études (LMD), formations, contenu des cours, plan réussite en licence, visite des amphithéâtres, laboratoires de recherche ou salles de TP, rencontre avec des étudiants et des enseignants des différentes disciplines. Le 31 janvier, l’Université de Franche-Comté dévoilera à Besançon tous ses secrets.

Destinées aux futurs étudiants (lycéens et personnes souhaitant poursuivre ou reprendre des études universitaires), ces portes ouvertes proposeront un espace «Orientation active» dans chaque UFR avec des enseignants-référents qui pourront conseiller chacun sur la licence la plus adaptée à la réussite de son projet personnel et professionnel.
L’occasion aussi pour ces futurs étudiants de s’informer sur le logement, la restauration, les bourses, la santé, le sport, les associations étudiantes, les services, etc.

Cette journée portes ouvertes s’adresse également aux étudiants de licence, DUT, BTS… qui pourront se renseigner pour la poursuite ou la réorientation de leurs études à l’Université de Franche-Comté.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 29 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Mer, 29 Mars 2017 20h30
Besançon - Grand Kursaal - BESANCON
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
Le scènacle - Besançon - Besançon