Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pourquoi Johanne Kervella n’a-t-elle pas franchi le 1er tour de l’élection Miss France ?

©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Mini-polémique ce samedi soir autour de la non-séléction de Miss Franche-Comté pourtant grande favorite à l’élection de Miss France 2009 remportée par Chloé Mortaud, Miss Albigeois Midi-Pyrénées. Pour se consoler, lorsque l'on entendra le nom de la nouvelle Miss France, on pensera quand même à la Franche Comté.... Si ! Grâce à la saucisse de Morteau...

Publicité

Tous les regards étaient posés sur Johanne ce samedi soir. Malheureusement, la Franc-Comtoise ne faisait même pas partie des 12 finalistes choisies par le comité de sélection de Miss France. Pourtant, sans être chauvin, Johanne Kervella faisait figure de grande favorite. Trop favorite pour qu’elle ne soit sélectionnée ? Les magazines Closer ou encore Téléstar et de nombreux sites l’avaient donnée gagnante.  Le magazine Télé 7 jours avait même demandé à une voyante le nom de la future miss. Une fois de plus Johanne était favorite ! Dans sa dernière édition le JDD était même sûr que la Miss Franche-Comté allait gagner ! Que nenni ! 
Ce soir plusieurs sites se posent des questions « sans vouloir créer la polémique, on s’étonnera tout de même du choix de certaines d’entre-elles » s’interroge buzzactu.  
 
Patricia Barcyk reste donc  la dernière Miss Franche-Comté à avoir été couronnée Miss France pour l’année 1980, et suite à la destitution de Miss Tahiti !
 
Portrait de miss Franche-Comté
 
Johanne Kervella, 23 ans, habite Chalezeule. Elle est étudiante  à l'Institut supérieur d'ingénieurs de Franche-Comté en génie bio-médical.
 
Mensurations  : 90 C 62 90
Taille : 170 cm
Confection : 36
Pointure : 37
 
Vidéos :
Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille